LETTRE D’AMOUR

Mon enfant,

Je regarde jusqu’au fond de ton cœur et je sais tout de toi. Je connais parfaitement tes voies.  Je te connaissais même avant que tu sois conçu. Je t’ai choisi. Tu n’étais pas une erreur.  Tous tes jours sont écrits dans mon livre.  J’ai fait de toi une créature merveilleuse.  Je t’ai tissé dans le ventre de ta mère. 

Je ne me suis pas éloigné de toi, ni fâché car je suis l’expression parfaite de l’amour. C’est mon amour de Père que je répands sur toi.  Je t’offre plus que ton père terrestre ne pourrait jamais te donner.  Car je suis le Père parfait.  Toute grâce que tu reçois vient de ma main.  Je suis celui qui pourvoit à tous tes besoins.  Mon plan pour ton avenir est toujours rempli d’espérance. Je t’aime d’un amour éternel. 

Il est en mon pouvoir de te montrer de grandes et merveilleuses choses.  Si tu me cherches de tout ton cœur tu me trouveras. Trouve ta joie en moi et je te donnerai ce que ton cœur désire. Je suis capable de faire plus pour toi que tu ne pourrais probablement l’imaginer. Je suis aussi le Père qui te console. Quand tu cries à moi, je suis près de toi et je te délivre de tes détresses. Comme un berger porte un agneau, je te porte sur mon cœur.

J’effacerai toute larme de tes yeux. Et je porterai toute la douleur que tu as subie sur cette terre. Je suis ton père et je t’aime de la même façon que j’aime mon fils Jésus.  Car mon amour pour toi se révèle en Jésus.  Il est venu démontrer que je suis pour toi, pas contre toi.  Il est venu te dire que je suis prêt à ne plus compter tes péchés.  Jésus est mort pour que tu puisses être réconcilié avec moi.  Sa mort est l’expression suprême de mon amour pour toi.  Si tu acceptes mon fils Jésus, tu me reçois.  Tu te réconcilieras avec moi et rien ne te séparera de mon amour.  Dans ma maison au ciel, tout le monde est dans la joie quand un pécheur change d’avis et m’acceptes comme son Dieu et Père.  J’ai toujours été le Père et serai toujours ton Père. (1)

 Ma question est : Veux-tu être mon enfant ?  Je t’attends…

Ton Père qui t’aime, Le Dieu tout puissant.

Si vous souhaitez répondre à l’appel que Dieu vous adresse, priez cette prière à voix haute  dans votre chambre       « Oui mon Dieu, mon Père, je veux être ton enfant. Merci de ce que tu as un plan pour moi et un avenir. Merci de ce que tu m’aimes et que je peux être réconcilié avec toi par la mort de ton fils Jésus Christ. Sois mon Dieu, sois mon Père »

Si vous avez fait cette prière : félicitations ! C’est la prière la plus importante que vous n’ayez jamais faite de votre vie ! Vous avez maintenant la vie éternelle, vous êtes réconcilié avec Dieu : Nourrissez votre nouvelle vie, lisez la bible, parlez à Dieu de manière simple et authentique, allez dans une église qui enseigne la Bible. Nous nous tenons à votre disposition et vous offrons gratuitement une portion de la Bible, rejoignez-nous le dimanche matin ! Plus d’information sur www.Eglisedetorcy.fr