VOUS AIMERIEZ Y CROIRE ?

Dieu  vous aime tellement qu’Il veut vous faire un présent. Il offre la vie éternelle et abondante à toute personne qui veut bien croire en Lui. Il s’agit de cinq choses:

1) Le Pardon des péchés. Quoi que vous ayez fait, des choses graves ou moins graves, cela peut être complètement pardonné. Péchés passés, présents, futurs. Grâce à Jésus- Christ, mort à la croix pour le péché de l’humanité, tout ce qui vous empêche d’avoir une relation avec Lui, peut être tout simplement annulé. « Tous les prophètes rendent de lui ce témoignage que quiconque croit en Lui, reçoit en son nom le pardon des péchés » Actes 10 :43, NEG

2) Une Place au ciel. Jésus a dit à ceux qui croient en Lui « Il y a beaucoup de demeures dans la maison de mon Père, je m’en vais vous préparer une place… Je reviendrai et je vous prendrai avec moi » Jean 14 :2-3. Cette place au ciel, vous n’avez pas besoin de la gagner, Jésus l’a payée à la croix. Vous n’avez pas besoin de la préparer, Jésus la prépare. Tout ce dont vous avez besoin a déjà été fait !

3) Un Plan et un Projet pour votre vie. « Je connais les projets que j’ai formés pour vous, dit l’Eternel, projets de paix et non de malheur, afin que vous ayez un avenir fait d’espérance » Jérémie 29 :11, NEG. Dieu ne vous donne pas simplement d’être pardonné et d’avoir la vie éternelle. Il a un plan pour votre Vie, un bon plan, un plan de paix, un plan d’avenir. Il vous offre de commencer à le vivre.

4) La Puissance de vivre selon son plan. « Vous recevrez une puissance, celle du Saint-Esprit, et vous serez mes témoins » Actes 1 :8, NEG. Dieu vous donnera la puissance de vivre selon son plan, sa volonté, ses commandements. C’est la capacité de renoncer au mal, de vouloir le bien, d’aimer, d’être saint, de vivre pour Lui. C’est la capacité d’être ses témoins. Il vous rendra capable !

5) Sa Présence pour tous les jours. Jésus vous donne sa puissance par sa présence et son Esprit. Il a dit : « Je suis avec vous tous les jours jusqu’à la fin du monde » Matthieu 28 :20, NEG Si nous pouvons vivre pour Lui, c’est parce qu’Il vit en nous ! Si nous pouvons avoir des victoires, c’est parce qu’Il est pour nous. Si nous sommes en sécurité, c’est parce qu’Il est en nous. Celui qui est en nous est plus fort que celui qui est dans ce monde. Jésus Christ peut être pour nous, en nous et avec nous !

Cela change tout. C’est la plus grande nouvelle de tous les temps ! Elle est aussi pour vous. Avez-vous l’assurance d’être pardonné ? D’aller au ciel ? Connaissez-vous son plan ? Voulez-vous faire le bien plutôt que le mal ?

Faites cette prière : « Seigneur Dieu, merci de ce que tu m’aimes et que tu veux m’offrir tout cela. J’ai besoin du pardon des péchés, je veux être certain d’avoir une place au ciel, je veux vivre selon ton plan. Je te fais confiance. Sois mon Sauveur et mon Seigneur. “

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.